Février marque le retour de la campagne Illuminons la capitale de rouge. Aidez-nous à mettre en lumière l’importance du travail de l’Institut en illuminant de rougevos fenêtres, vos maisons et vos entreprises à la grandeur d’Ottawa. Nous avons lancé un mouvement qui a du cœur. En tant que communauté, vous êtes le pouls, le battement de cœur qui nous fait avancer. 

En février, pensez à encourager la Campagne des cœurs en papier #DonnezAvecCoeur au profit de la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (FICUO). En vendant et affichant des cœurs en papier, votre commerce obtient une belle visibilité en tant que partenaire de la campagne des cœurs en papier.

Février, c’est le Mois du cœur et, tout au long du mois, nos partenaires d’initiatives communautaires vous offrent différentes façons de vous impliquer et de montrer à quel point la recherche et les soins cardiovasculaires qui sauvent des vies à Ottawa vous tiennent à cœur.

Nos merveilleux partenaires mettent tout en œuvre pour que ces initiatives obtiennent le plus de visibilité et de succès possible. Que ce soit en attirant l’attention sur l’importance de la santé cardiaque, en organisant de fabuleuses activités de financement ou en illuminant la ville de rouge, leur détermination à appuyer l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa dépasse toutes les attentes.

Si vous souhaitez vous impliquer à votre tour pour soutenir des soins cardiovasculaires d’une importance vitale, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, comme organiser un événement virtuel pour vos proches, lancer une collecte de fonds en ligne avec vos collègues ou illuminer la façade de votre maison ou commerce de rouge.

Nous remercions sincèrement nos partenaires inspirants pour leurs généreux efforts durant le Mois du cœur. L’énergie que vous déployez nous fait chaud au cœur!